Noun Novembre 2017 Numéro 215


Quand l’intérieur et l’extérieur ne font qu’un

Il y a notre intérieur. Le personnel, les sentiments, les émotions. Il y aussi notre autre intérieur. Chez nous. Notre cocon, notre maison, notre appartement. Les deux sont indissociables, parce que là où nous vivons, c’est ce que nous sommes : épuré, sophistiqué, vintage, chargé, bohème, baroque, coloré ou monochrome.

Ce que nous portons, c’est ce que nous sommes : épuré, sophistiqué, vintage, chargé, bohème, baroque, coloré ou monochrome. Il était donc normal qu’un jour, intérieur et extérieur se croisent, et ce mariage s’est fait naturellement. Les imprimés, les tendances couleur lancées par Pantone, les tissus et les matières, longtemps, la déco a lorgné la mode. Et inversement. Missoni, Armani, Hermès, Zara, H&M… ils ont tous une ligne maison. Pas de divorce à l’horizon.

Dans ce numéro, Noun a été jeter un coup d’oeil dans les hôtels qui ont fait appel à des créateurs, recensé les meubles et objets dessinés par les gens de la mode, fait la liste des endroits de la maison où s’envoyer en l’air, fait le tour de Maison&Objet, rencontré des artistes et créateurs libanais(es), et demandé à des gens du milieu de poser avec leur élément dans leur élément.

Ce numéro, c’est également la musique qui remplit si bien notre intérieur. Noun met donc à l’honneur la chanteuse Yasmine Hamdan qui vient de sortir son nouvel album et qui a pris la pose pour nous, dans les rues de Beyrouth.

Belle promenade automnale aux couleurs libanaises.


Download PDF